Concours Ricoré

Publié le par lesgourmandisesdeyaya

Je vous propose de gagner un paquet de sticks Ricoré! 

 

RICORÉ® Sticks : Grâce à son format sticks, pratique et nomade, accordez-vous un instant « douceur » avec RICORÉ® où que vous soyez ! Ce délicieux café-chicorée allie les arômes du café à la douceur de la chicorée avec, en plus, un petit goût noisette … Démarrez maintenant la journée en douceur, partout où vous allez !

Format : 10x5g

 

 

RICORÉ® Sticks


 

J'ouvre le concours aujourd'hui, dimanche 2 Octobre, il prendra fin Mercredi 12 Octobre à 12h00!

 

Règlement: 

* Une participation par personne!

* Me fournir les liens de partage!

* Laisser votre participation dans les commentaires + les liens si vous partagez!

 

Chances supplémentaires:

 

+ 1 relai sur HC

+ 1 relai sur Facebook

+2 relai sur votre blog

 

 

Il y aura 3 gagnantes!!

 

TERMINE

 

Les gagnants sont:

 

Jerôme M. / Valentine / Belleetrebelle

 

Merci de m'envoyer vos adresses, les envois seront fait d'ici une semaine! (utilisez le formulaire de contact tout en bas! Si je ne reçois pas les adresses à temps je ferai un nouveau tirage au sort!)

 

Merci à tous les participants!! 

 

http://www.nestle.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article